10 juillet 2006

Rassemblement


Nouvelle étape dans ma vie de tiwiste, j'assistais hier à mon premier rassemblement. Je suis donc parti avant hier soir pour passer la nuit en Isère à Moirans avant de rejoindre au matin JF26 à Romans. JF26 était l'autre tiwitiste (en jolie TW orange) de ce rasso car même si tout le monde a une TW, les deux autres étaient venus en W650 et roulaient déjà depuis deux jours. Nous les avons rejoint à Privas pour une balade d'une journée en Ardèche. Au menu, on a surtout enchaîné des gorges remplies de virages et j'ai passé de super moments. JF26 et le reste de l'équipe (Hog et Freeman) sont tous les trois très sympas et connaissent parfaitement les montures. Ces deux derniers, aussi possesseurs de TW 200, étaient venus avec une très très jolie Kawasaki W650 aux airs d'anglaise des années soixantes. C'est une moto dans l'esprit tranquille et rétro qui n'est pas sans rappeller finalement la philosophie de nos chères Big Wheels.
Le soir, je suis rentré en direction du Pays de Savoie avec Freeman, domicilié à Annecy. Lors de ce voyage, j'ai finalement roulé plus de 600 km sans ennui et avec grand plaisir. J'attends maintenant avec impatience de refaire un nouveau rassemblement (notamment le Big Wheel Day 4).

PS : la photo utilisée a été réalisée par JF26.

Aucun commentaire: